Rapport Annuel INOP’S 2019

BIEN PLUS QU’UN RAPPORT ANNUEL : LE MAGAZINE DES “MAKERS” DE LA TRANSFORMATION DES GRANDES ORGANISATIONS


 

2020, année du télétravail pour les prestataires externes ?

 

2019 : année 01 des nouveaux marchés d’intermédiation

 

3 grands enjeux de la transformation du secteur public

RA-2020-Mockup.png

 

Cette année, notre Rapport Annuel donne largement la parole à nos clients et à nos partenaires. Ils témoignent tous d’une évidence : ce sont les petits acteurs qui font bouger les grands. Pour les grandes organisations, développer une culture agile et une culture de l’innovation à grande échelle passe par la multiplication des contacts et des collaborations entre les équipes internes et les hyper-experts hyper-agiles travaillant dans les PME, les startups ou en freelance.

 

L’une des manifestations les plus spectaculaires de ce nouveau paradigme est le développement des nouveaux marchés d’intermédiation. Quel meilleur témoin pour en parler que Gilles Collet, responsable des achats IT de Pôle emploi qui a lancé le premier grand marché d’intermédiation du secteur public ? Avec le gain de ce marché, INOP’S se positionne comme le leader de ce nouveau segment de marché de prestations intellectuelles. Avec nos 10 ans d’expérience dans l’intermédiation et à haute valeur ajoutée de services, Guénaël Talvas vous donnera notre vision de l’évolution probable de ces marchés.

 

En 2019, la transformation a continué à être le maître-mot guidant la stratégie de toutes les grandes organisations. Nos experts partageront leur analyse et leurs retours d’expériences, avec notamment un grand dossier sur la transformation du secteur public. Et en 2020, INOP’S sera plus que jamais au cœur de cette transformation, puisque nous sommes référencés sur des marchés clés couvrant la dématérialisation, l’utilisation intelligente des données et l’infogérance;

 

Et bien sûr, ce Rapport Annuel s’adapte à l’actualité 2020 : nous avons fini 2019 en testant le télétravail avec la grève des transports, nous sommes passés au crash-test XXL du travail à distance avec la crise du COVID 19, qui n’en finit pas de finir… Nous dressons un premier retour d’expérience sur cette révolution du télétravail pour les prestataires externes, chiffres à l’appui.