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Téléchargez le livre blanc de notre partenaire KP Consulting sur le CRM onboarding et sur la donnée au service de la connaissance client !
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[ 01/02/2019 ]

Téléchargez le livre blanc de notre partenaire KP Consulting sur le CRM onboarding et sur la donnée au service de la connaissance client !

Il devient aujourd'hui essentiel de réconcilier le monde online et offline pour unifier et personnaliser l’expérience utilisateur sur l’ensemble des écrans et des canaux de vente.

Cet impératif, c’est celui que défend le CRM onboarding : en connectant les actifs de données clients offline des annonceurs à leur écosystème digital et programmatique, cette solution répond à la rupture technologique entre ces deux univers jusque là cloisonnés.

Comment fonctionne le CRM onboarding ? Quelle est l'importance de la donnée dans votre stratégie de croissance ? Quels sont les avantages pour les entreprises et les consommateurs ? Et surtout, quels leviers peuvent être actionnés rapidement et facilement ?

Comment, en somme, en finir avec la jungle de la donnée client ?

Ce livre blanc rédigé et édité par notre partenaire KP Consulting répond à toutes ces questions. Il vous en dit plus sur la donnée au service de la connaissance client, sur les leviers pertinents à actionner en amont et sur les techniques d’amélioration de l’expérience client. Apprenez à tirer profit d’un investissement au retour rapide et pertinent à court comme à long terme.

 

Sommaire

PARTIE 1 
La donnée, le nerf de la guerre

    • Data, donnée, connaissance client : oui, mais pour quoi faire ?
    • Et si vous augmentiez immédiatement le nombre de vos données clients qualifiantes ?

PARTIE 2
Actionnez les bons leviers de la connaissance client en amont

    • Définissez et attribuez vos segments et vos personas
    • Connectez les données pertinentes à votre DMP dans une logique omnicanal et mobile
    • Attribution on/offline : augmentez votre connaissance client et mesurez l’impact de vos investissements digitaux
  • PARTIE 3 
    Améliorez l’expérience de vos clients et boostez votre performance

    • Campagnes marketing : faites sauter les cloisons entre on et offline
    • Touchez des cibles à fort potentiel grâce au « lookalike modeling »
    • Le leviers pour contrer efficacement la baisse du « reach email »
    • Le phygital : la rencontre entre le digital et le magasin
  • CONCLUSION
    La connaissance de vos clients, votre meilleur investissement pour les fidéliser et les transformer en ambassadeurs de votre marque

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