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Vous aimez les « Fast growing companies » du Digital ?

INOP’S a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services, avec un modèle 100% original au service des PME et des startups du digital les plus dynamiques. L’idée : permettre à ces pure players d’intégrer les grands comptes, du CAC 40 au secteur public.

En moins de 8 ans, INOP’S a constitué le 1er réseau de 180 PME hyper-spécialisées, et a piloté plus de 3 000 projets pour ses 240 clients grands comptes (Axa, Société Générale, RATP, SNCF, EDF, Enedis, Bouygues Telecom…). Rejoindre INOP’S, c’est rejoindre une structure qui a doublé de taille en 2016, et se positionne sur les expertises les plus porteuses : le Big Data, la smart city, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle…

RESPONSABLE OFFRES ET AVANT-VENTE – BID MANAGER – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques, nos Partenaires.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : UGAP, Pôle Emploi, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, Engie, Groupe La Poste, RATP, Société Générale, …

Rejoindre INOP’S, c’est intégrer une entreprise qui fait 50% de croissance en 2019, et est en contact avec les PME et les startups les plus dynamiques du secteur, positionnées sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité…

Dans le cadre du renforcement de notre Direction Offres et Opérations, nous recherchons un Responsable Offres et Avant-Vente (Bid Manager) qui interviendra au niveau de l’avant-vente de nos positionnements marchés.

 

Rattaché au Directeur et Associé en charge de notre pôle Offres, vous évoluerez au sein d’une équipe de 4 personnes et vos principales missions et enjeux seront les suivants :

  • Contribuer aux réponses aux référencements et accords cadre, marchés subséquents et autres appels d’offre en mode projet : analyse des cahiers des charges, constitution des dossiers de réponse, mobilisation des nos Partenaires pour réaliser les référencements, consolider les éléments techniques et financiers et structurer les réponses,
  • Accompagner les équipes commerciales sur la qualification des besoins, la rédaction des offres, la constitution des dossiers de réponse,
  • Gérer la relation avec nos Partenaires dans le cadre des réponses,
  • Participer à la veille et l’animation des marchés,
  • Capitaliser sur les réponses réalisées en maintenant à jour notre base de connaissances et les outils associés et contribuer à l’amélioration de nos process, KPI et best practices.

 

De formation supérieure, Bac +5 Ecole d’Ingénieur/Commerce, vous bénéficiez d’une expérience probante d’au moins 5 à 7 ans dans une fonction avant-vente, ingénierie d’affaires ou management de projets en société de conseil, ingénierie ou ESN. Vous disposez d’une connaissance des métiers de l’ingénierie dans les domaines de l’IT et du digital et en management de projets. Vous êtes doté d’une bonne capacité d’analyse des problématiques afin d’y apporter des solutions et de réelles qualités de communication orale et rédactionnelles.

Votre sens de l’écoute, vos facultés de jugement, d’évaluation et vos capacités à vous adapter à l’environnement proposé vous permettront de réussir dans cette fonction.

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence BM/01/2020 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Vous désirez candidater ?
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INGENIEUR D’AFFAIRES – SECTEUR PUBLIC – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Créé en 2009, INOP’S se positionne comme une alternative aux grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes privés et publics (Ministères, opérateurs, collectivités, UGAP, Pôle Emploi, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, EDF, Enedis, Groupe La Poste, RATP, Société Générale…) avec les meilleurs experts du numérique travaillant au sein des PME, startups ou en freelance.

Rejoindre INOP’S, c’est intégrer une entreprise qui fait 50% de croissance en 2019, et est en contact avec les PME et les startups les plus dynamiques du secteur, positionnées sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité…

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Ingénieur d’Affaires – Secteur Public (h/f).

Rattaché à la Direction Commerciale Secteur Public, vous évoluerez dans un environnement très opérationnel avec déjà plus d’une quinzaine de grands marchés publics rayonnant sur toute la France, que ce soit pour les ministères, les opérateurs ou les collectivités. Ces marchés couvrent un panel très large d’activités allant du conseil stratégique, organisationnel et SI, à de l’AMOA, de l’infogérance d’exploitation, de l’intégration et enfin des sujets autours des TMA.

Votre rôle au sein de cette équipe consistera à animer un portefeuille défini de clients en prenant en charge les activités suivantes :

  • Développer les comptes clients sur l’intégralité de nos offres,
  • Définir et mettre en œuvre une stratégie de compte sur au-moins un compte majeur,
  • Prospecter, négocier et assurer les rendez-vous auprès des décisionnaires afin de conclure les ventes,
  • Être l’interlocuteur privilégié du client au plus haut niveau (DG, DSI, Direction des Achats et Métiers),
  • Se positionner en véritable promoteur de solutions à haute valeur ajoutée issu de notre réseau de Partenaires,
  • Participer à l’animation de notre réseau de partenaires : rencontre, partage, co-construction d’approches commerciales,
  • Participer au suivi de la réalisation des projets avec notre équipe dédiée,
  • Détecter, piloter et assurer le traitement des réponses aux nouveaux marchés/référencements.

De formation BAC+5, diplômé(e) d’une grande école d’ingénieurs ou de commerce, vous disposez d’une expérience de plus de 5 ans en ESN dans la vente de prestations de type forfait et/ou assistance technique en environnement grands comptes, auprès d’acteurs publics, et souhaitez rejoindre une société dynamique, innovante et travailler dans un cadre stimulant.

Disposant d’un bon niveau d’écoute et de maturité, vous êtes habitué à mener des négociations de haut niveau. Vous êtes véritablement à l’écoute de votre client et disposez d’une grande capacité à comprendre ses besoins. Votre esprit d’analyse et de synthèse vous permettent d’appréhender des problématiques globales et d’y apporter les solutions les plus adaptées. Vos qualités personnelles et votre potentiel feront la différence : tempérament commercial, énergie, capacité d’analyse et de synthèse, combativité, esprit d’équipe, autonomie, transparence…

Vous souhaitez rejoindre une société dynamique et innovante, n’hésitez pas à postuler !

Pour ce poste basé à Paris, à plein temps, sous la référence ICSP/11/2019, merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

 

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

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TALENT ACQUISITION SPECIALIST – H/F

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Vous aimez sourcer des talents dans l'univers du numérique ?

Rejoindre INOP’S, c’est rejoindre une structure en très forte croissance qui anime un réseau de plus de 800 PME positionnées sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

Sourcer des talents chez INOP'S, c'est identifier parmi 70 000 experts de notre réseau les profils qui vont le mieux répondre aux besoins de nos clients : UGAP, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, Engie, Groupe La Poste, RATP, Société Générale, …

Cela signifie apprendre à connaître cet écosystème, les meilleures PME et startups dans leur domaine d'expertise, et construire des relations durables avec nos Partenaires.

 

Nous recherchons un Talent Acquisition Specialist pour renforcer l’équipe Sourcing d’INOP’S.

Sous la responsabilité de notre Responsable du Centre de Service Sourcing, en étroite collaboration avec nos équipes commerciales et notre réseau de Partenaires et Freelances, vous aurez la charge d'accompagner les équipes dans la recherche de profils techniques et fonctionnels.

Au sein de l’équipe Sourcing, vos missions seront les suivantes :

  • Analyse des appels d’offres, en lien étroit avec notre équipe Commerciale,
  • Définition de la stratégie de recherche en fonction des besoins exprimés,
  • Identification des sociétés « cibles » au sein de notre réseau de PME pure players,
  • Identification des profils via notre plateforme XXE, les réseaux ..
  • Analyse et qualification téléphonique / Skype des profils proposés,
  • Formalisation et envoie des évaluations auprès des membres de l’équipe commerciale,
  • Reporting régulier sur les actions menées,
  • Participation à l’animation de notre réseau de Partenaires et notre communauté de

 

De formation supérieure, vous disposez d’une expérience probante dans la sélection de compétences IT sur des problématiques de développement, intégration, infrastructure, télécom, AMOA…, acquise au sein d’une ESN et/ou cabinet de conseil, ou de recrutement IT et souhaitez rejoindre une société dynamique, innovante et travailler dans un cadre stimulant.

Doté d'un tempérament accrocheur, vous avez une bonne capacité d'écoute, le sens de l'initiative, un bon relationnel et un excellent niveau de communication. En outre, vous bénéficiez d’une excellente culture web et d’une appétence pour les outils collaboratifs.

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence TAS/01/2020 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

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INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) – SECTEUR PUBLIC – H/F

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Inop’s a été créé en 2009 pour proposer un modèle alternatif aux grandes entreprises de conseil en transformation et/ou de services du numérique, en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts de la transformation travaillant dans les PME, les startups ou en freelance.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes publics et privés : UGAP, DAE, Air France, Région Ile-De-France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, La Poste, RATP, La Direction Interministérielle de la Transformation Publique, Caisse des dépôts et consignation, Société Générale…

Fort d’un réseau de plus de 17 000 spécialistes des solutions IT et du conseil, notre réseau apporte une réponse multi-experte adaptée aux exigences des donneurs d’ordre en termes de coûts, d’innovation et de délais sur 140 domaines de compétences.

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur tous les champs de la transformation, qu’elle soit stratégique, organisationnelle ou digitale à-travers des expertises porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité.

 

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Commercial(e).

Rattaché(e) à la Direction Commerciale Secteur Public, vous évoluerez dans un environnement très opérationnel afin de contribuer au développement de notre activité. L’équipe commerciale adresse plus d’une quinzaine de grands marchés publics, partout en France, que ce soit pour les ministères, les opérateurs, les collectivités ou le secteur de la santé. Ces marchés couvrent un panel très large d’activités allant du conseil stratégique, organisationnel et SI, à de l’AMOA, de l’infogérance d’exploitation, de l’intégration et enfin des sujets autours des TMA.

 

Votre rôle au sein de cette équipe consistera à animer un portefeuille défini de clients afin de prendre en charge deux typologies de besoins :

  • Développer un/des grands comptes clients dans le domaine public sur l’intégralité de nos offres,
  • Définir et mettre en œuvre la stratégie de compte,
  • Prospecter, négocier et assurer les rendez-vous auprès des décisionnaires afin de conclure les ventes,
  • Être l’interlocuteur central du client au plus haut niveau (DG, DSI, Direction des Achats et Métiers),
  • Se positionner en véritable promoteur de solutions à haute valeur ajoutée,
  • Générer, augmenter le chiffre d’affaires et la marge sur le ou les comptes dédiés,
  • Piloter la réalisation des projets, le traitement des marchés avec nos Partenaires.

 

De formation BAC+5, diplômé(e) d’une grande école d’ingénieurs ou de commerce, vous disposez d’une expérience de plus de 5 ans en ESN dans la vente de prestations de type forfait et/ou assistance technique en environnement grands comptes, auprès d’acteurs publics, et souhaitez rejoindre une société dynamique, innovante et travailler dans un cadre stimulant.

Disposant d’un bon niveau d’écoute et de maturité, vous êtes habitué à mener des négociations de haut niveau. Vous êtes véritablement à l’écoute de votre client et disposez d’une grande capacité à comprendre ses besoins. Votre esprit d’analyse et de synthèse vous permettent d’appréhender des problématiques globales et d’y apporter les solutions les plus adaptées. Vos qualités personnelles et votre potentiel feront la différence : tempérament commercial, énergie, capacité d’analyse et de synthèse, combativité, esprit d’équipe, autonomie, transparence…

Vous souhaitez rejoindre une société dynamique et innovante, n’hésitez pas à postuler !

Pour ce poste basé à Paris, à plein temps, sous la référence ICSP/11/2019, merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

 

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

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RESPONSABLE OFFRES ET AVANT-VENTE – BID MANAGER – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques, nos Partenaires.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : UGAP, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, Engie, Groupe La Poste, RATP, Société Générale, …

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

 

Dans le cadre du renforcement de notre Direction Offres et Opérations, nous recherchons un Responsable Offres et Avant-Vente (Bid Manager) qui interviendra au niveau de l’avant-vente de nos positionnements marchés.

 

Rattaché au Directeur et Associé en charge de notre pôle Offres, vous évoluerez au sein d’une équipe de 4 personnes et vos principales missions et enjeux seront les suivants :

  • Contribuer aux réponses aux référencements et accords cadre, marchés subséquents et autres appels d’offre en mode projet : analyse des cahiers des charges, constitution des dossiers de réponse, mobilisation des nos Partenaires pour réaliser les référencements, consolider les éléments techniques et financiers et structurer les réponses,
  • Accompagner les équipes commerciales sur la qualification des besoins, la rédaction des offres, la constitution des dossiers de réponse,
  • Gérer la relation avec nos Partenaires dans le cadre des réponses,
  • Participer à la veille et l’animation des marchés,
  • Capitaliser sur les réponses réalisées en maintenant à jour notre base de connaissances et les outils associés et contribuer à l’amélioration de nos process, KPI et best practices.

 

De formation supérieure, Bac +5 Ecole d’Ingénieur/Commerce, vous bénéficiez d’une expérience probante d’au moins 5 à 7 ans dans une fonction avant-vente, ingénierie d’affaires ou management de projets en société de conseil, ingénierie ou ESN. Vous disposez d’une connaissance des métiers de l’ingénierie dans les domaines de l’IT et du digital et en management de projets. Vous êtes doté d’une bonne capacité d’analyse des problématiques afin d’y apporter des solutions et de réelles qualités de communication orale et rédactionnelles.

Votre sens de l’écoute, vos facultés de jugement, d’évaluation et vos capacités à vous adapter à l’environnement proposé vous permettront de réussir dans cette fonction.

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence BM/11/2019 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Vous désirez candidater ?
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DELIVERY MANAGER – H/F

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Vous aimez les « fast growing companies » du digital ?

Inop’s a été créé en 2009 pour challenger les grandes entreprises de conseil et de services du numérique en connectant les grands comptes avec les meilleurs experts du numérique travaillant dans les PME et les startups les plus dynamiques, nos Partenaires.

Le modèle disruptif d’INOP’S séduit aujourd’hui les plus grands comptes : UGAP, Air France, AXA, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Edf, Enedis, Engie, Groupe La Poste, RATP, Société Générale, …

Rejoindre Inop’s, c’est rejoindre une structure en très forte croissance (+40%/an en moyenne sur les 3 dernières années) qui se positionne sur les expertises numériques les plus porteuses : le Big Data, la Smart City, l’Internet des Objets, l’Intelligence Artificielle, la Cybersécurité, …

 

Dans le cadre de notre croissance et du renforcement de notre Direction Offres et Opérations, nous recherchons un Delivery Manager (h/f) qui supervisera l’ensemble des activités de production dans le respect des objectifs fixés et assurera la coordination de nos projets IT.

Rattaché au Directeur et Associé en charge de notre pôle Offres et Opérations, vos principales missions et enjeux seront les suivants :

  • Gérer un portefeuille de marchés Clients auprès de nos clients grands comptes,
  • Prendre en charge un portefeuille de projets auprès de nos clients grands comptes,
  • Qualifier les projets,
  • Assurer la planification des projets et son suivi qualité : veiller au respect des engagements contractuels de service, du planning, des livrables,
  • Identifier, gérer et suivre les projets à risques opérationnels,
  • Assurer la gestion de la relation Clients et Partenaires,
  • Participer aux réunions de lancement de projets et de clôture afin de capitaliser sur ces derniers,
  • Préparer et challenger les comités de pilotage avec nos partenaires et nos clients,
  • Négocier et contractualiser les modifications ou extensions de service, préparer et animer les comités stratégiques concernant ces évolutions,
  • Assurer le suivi budgétaire des portefeuilles projets,
  • Alimenter et/ou mettre en place des reporting et indicateurs internes et externes.

 

De formation supérieure, Bac +5 Ecole d’Ingénieur, vous bénéficiez d’une expérience en tant que Delivery Manager, Chef de projets ou Coordinateur de projets auprès d’ESN. Vous disposez d’une très bonne organisation et de la capacité à gérer plusieurs projets simultanément. Vous êtes orienté client et avez une grande aisance relationnelle. Votre connaissance des acteurs sur le secteur public est un réel atout.

Vos qualités d’analyse, votre flexibilité et vos capacités à vous adapter à l’environnement proposé vous permettront de réussir dans cette fonction.

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre candidature sous la référence DM/11/2019 à l’adresse suivante : recrutement@inops.fr .

 

La société INOP’S s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

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