Actualités

Résultat enquête nationale : Etat des lieux du pilotage dans le secteur public en 2021
Actu

À la une

[ 23/07/2021 ]

Résultat enquête nationale : Etat des lieux du pilotage dans le secteur public en 2021

DataValue Consulting et inop’s sont fiers de vous présenter les résultats de la 1ère enquête nationale, menée auprès de 300 responsables publics, autour des outils, méthodes et enjeux de pilotage.

Afin de répondre aux ambitions de l’Etat en matière d’exploitation, d’ouverture et de circulation des données dans le domaine public, les responsables publics doivent mettre en place une gouvernance des données, véritable socle de processus, de contrôle et de standardisation.

Cette enquête est issue de réflexions autour des nouveaux programme d'Etat pour accélérer la numérisation du service public, tous secteurs inclus, et le retour d'expériences d'acteurs du service public quant aux questions sur  la gestion de la donnée (volumétrie, complexité, risques de sécurité, obsolescence d'infrastructures, exigence de transparence, organisations cloisonnées, etc.).

Pour répondre à ses enjeux de performance, de maîtrise budgétaire, de gestion des ressources et d'évolution technologique, nous avons établi un état des lieux pour vous guider dans l'établissement de vos projets et vous accompagner dans le domaine du pilotage de la donnée.

Nous sommes positionnés sur la globalité des grands
Enjeux de transformation digitale de nos clients.

Voir toutes
nos expertises

+ 35 000 Experts
Indépendants du numérique

DÉCOUVREZ LA
PLATEFORME XXE